Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il existe deux univers parallèles... Le jour : le monde des humains, et la nuit : le monde des créatures fantastiques... Es-tu prêt à entrer dans mon monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La présentation d'un ange Noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

La présentation d'un ange Noir Empty
MessageSujet: La présentation d'un ange Noir   La présentation d'un ange Noir Icon_minitimeSam 8 Juin - 12:28


◮ KURO BLACKBIRD ◮

19 ans ◮ apprenti et prince ◮ Black angel ~ ◮ Tengu ~ un grand et gros corbeau ◮ 3 septembre ◮ Sur terre : anglo/japonaise, au royaume : Nordique ◮ J'en a pas ...quoi que.. Mon apparence ? ◮ J'en ai trop ... ◮ C'est quoi un fantasme T_T ? ◮ Ma liberté ◮ "..."



◮ TON CARACTÈRE. ◮

Pour commencer, Kuro est un jeune homme assez froid et renfermé sur lui même. Il n'ouvre pas facilement son cœur mais il a bon fond. Il est sensible mais ne le montre pas. Il est plutôt gentil avec les filles même si des fois il a des pensées perverses. Face aux garçons, il peut se montrer brutal et jaloux mais il reste quand même social. Dès que quelque chose lui rappelle son passé, en particulier sa mère, cela le rend "nostalgique". Malgré ses nombreux défauts, il reste très intelligent, autant en classe qu'en matière de combat. Il est fin et rusé. Depuis son douloureux passé il est devenu très réaliste même un peu pessimiste...





◮ TON PHYSIQUE ◮

Kuro est un grand garçon de 1 mètre 82. Il a de beaux cheveux bruns avec quelques fois de fines mèches blanches, toujours en bataille. Ses yeux sont d'une belle couleur écarlate. Sa couleur de peau est assez pâle et a du mal à bronzer. Son corps est finement musclé mais, il est assez maigre. Son look vestimentaire est basé sur le gothique. Il raffole des symboles comme les croix + ou des têtes de mort. Il sourit rarement mais, quand vous aurez l'occasion de le voir sourire, vous verrez qu'il est magnifique. Kuro est assez beau gosse. Il se balade généralement avec un poignard orné de rubis, sur lui (pour les mauvaise rencontres). Pour finir il a souvent un vernis noir sur les ongles. 



◮ HISTOIRE ◮

Depuis des années que kuro vit dans ce monde, de l'eau a coulé sous les ponts… Mais comme personne ne connait son passé vu qu'il n'a pas envie d'en parler je vais vous le raconter :

Kuro est né dans le manoir familial des Blackbird . Son prénom "Kuro" signifie 'noir'. On le nomma ainsi car son père, son grand père et même au delà portaient ce prénom. Mais ça on s'en fout un peu ~ Alors, la mère de Kuro était une femme douce et gentille qui adorait son fils et ne vivait que pour lui. Son père, lui, était toujours occupé et n'avait jamais de temps pour son fils mais il aimait beaucoup sa femme. Kuro, quand à lui, était un enfant assez sage et très mignon, par contre il ne parlait pas beaucoup (ça, ça n'a pas vraiment  changé --" ...). Le jour de ses 6 ans Kuro perdit sa mère, lui comme son père en fut bouleversé. La mère de Kuro fut à partir de ce moment Kuro changea totalement de caractère. Cette mort était un "sacrifice". Alors que Kuro jouait dans la cour royale, il se fit attaquer par une ordre de chimère et étant petit il ne savait pas se défendre. Heureusement pour lui sa mère le défendit, mais, au péril de sa vie… Aujourd'hui Kuro en veut horriblement à son père et ne fait que des rébellions... Car il pense que s’il avait défendu sa mère, elle serait toujours en vie…
Les années passèrent malgré tout ~
Kuro n'alla pas au collège car il prenait des cours particuliers chez lui mais il alla au lycée. Il séchait beaucoup de cours pour le simple plaisir d'emmerder son père ~

C'est ainsi la vie de Kuro ~



=p ◮ Kurari X) ◮ - ◮ bien ◮ ça va  ◮ 6/7 ◮ Kurari E.Emo, Blake Al.Cheshire ◮ À bas les cons ◮ code bon ~ be kurari ♦♣♠♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

La présentation d'un ange Noir Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un ange Noir   La présentation d'un ange Noir Icon_minitimeMar 11 Juin - 18:17

Coucou !!!
Bonne chance pour ta présentation Wink
Au grand plaisir de pouvoir rp avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

La présentation d'un ange Noir Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un ange Noir   La présentation d'un ange Noir Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:34

Merci ayame ~
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

La présentation d'un ange Noir Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un ange Noir   La présentation d'un ange Noir Icon_minitimeMar 18 Juin - 15:36

bienvenue petit ange noir
Au plaisir de rp avec toi 
Fini vite ta fiche comm ça tu pourras rp plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

La présentation d'un ange Noir Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un ange Noir   La présentation d'un ange Noir Icon_minitimeMer 19 Juin - 18:00

J'ai du succès auprès des femmes ? Cool //TÊTE QUI EXPLOSE//
Merci les girls ~
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

La présentation d'un ange Noir Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un ange Noir   La présentation d'un ange Noir Icon_minitimeJeu 20 Juin - 16:19

De rien... ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La présentation d'un ange Noir Empty
MessageSujet: Re: La présentation d'un ange Noir   La présentation d'un ange Noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La présentation d'un ange Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le papillon à la voix d'ange : C'est Ayame !
» Fiche de Présentation
» Autre fiche de présentation *conseillée*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of the night :: Administation :: Fiche de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: