Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il existe deux univers parallèles... Le jour : le monde des humains, et la nuit : le monde des créatures fantastiques... Es-tu prêt à entrer dans mon monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:26

*Il faisait sombre, s'était la nuit et la pleine lune brillait comme le soleil qui rayonne en plein jour... Au manoir des Blackbirds, des disputent éclatés :

Kuro "Mais j'en ai grave marre que tu m'envoie au cachot juste parce que je sèche mes cours de combats !!"

Son père "Si tu travaillais correctement je ne t'enverrais pas au cachot, idiot !!"


*Après cette scène kuro en eu vraiment marre des punitions de son père alors, il s'enfuit du manoir ...
Il courait dans la forêt, il n'y voyait quasiment rien car les arbres et les buissons cachaient la rayonnante lumière de la lune. Il se croyait seul mais en réalité, il était poursuivit par une orde de soldat sous les ordres de Lord Blackbird, son père. Ce qui montre bien que la vie de prince, n'est pas toujours comme ce qu'on croit ... Quand il se crut seul il s'arrêta mais, les gardes arrivèrent ... Ils ne réussirent pas a attraper Kuro mais, ils le blessèrent gravement au bras gauche ... Kuro ne voulut pas s'envoler de peur d'être vu tout de suite dans le ciel ... Au bout d'un moment les gardes en eurent marre et rentrèrent au manoir... Kuro était content d'être débarrasser de ces idiots mais, sa blessure saignait abondamment... Il haletait et gémissait en même tant, tandis que ses vêtements noirs et violets, prenait une teinte rouge comme une rose...
Pensées: Merde ... J'ai mal ... Comment je vais faire... Mmh... Bon Ben j'ai plus trop le choix la ... Il faut que je m'arrête ...
Ne sachant plus quoi faire, il tomba de fatigue, a genoux, la tête baissée, en tenant son bras... Il était devant une maison, il avait l'impression de l'avoir déjà vu mais en tout cas se qu'il espérait le plus, s'était que la personne qui s'y trouvait pourrait le guérir ... Au moins un peu ...
Donc il resta dehors, par terre... Et attendit ~*
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeSam 29 Juin - 6:11

C’était le soir, tard. Pourquoi Ayame ne dormait-elle pas ? Bonne question. Elle ne trouvait peut-être pas le sommeil… La fée était à sa fenêtre, en chemise de nuit et regardait l’astre lunaire éclairer la forêt non loin d’une belle lueur. C’était la pleine lune. Les loups hurlaient. Ayame sourit : c’était peut-être des compères de ses familiers, qui sait ? La fatigue due certainement aux journées de travail se faisait sentir mais les yeux d’Ayame restaient grand ouvert, et elle regardait l’horizon, la tête posée sur ses genoux. Pour une fois, elle ne chantait pas et aucune mélodie ne lui traversait l’esprit, autre que les bruits de la nature qu’Ayame ne connaissait que trop bien… Elle préféra tourner ses pensées vers autre chose mais son esprit était souvent ailleurs en ce moment… Soupirant, Ayame se dirigea vers sa chambre. De l’air frais passait par la fenêtre toujours ouverte…  Elle se mit en robe de chambre puis alla la refermer en frissonnant. En la refermant, elle entendit des halètements et des gémissements plaintifs. Inquiète, elle jeta un coup d’œil très attentif par dehors et aperçut quelqu’un devant chez elle, habillé de violet aux teintes rouges. Ayame scruta avec insistance cette personne et comprit qu’elle était gravement blessée au bras et perdait quand même pas mal de sang. Elle descendit les escaliers sans faire attention, à toute vitesse, et faillit tomber plusieurs fois, puis se força à respirer plus calmement malgré l’angoisse.  Arrivée en bas, elle ouvrit la porte brutalement et aperçut Kuro, un bras ensanglanté, puis poussa un cri strident !
Elle dit d’une voix totalement étranglée :

« Oh putain de putain Kuro mais qu’est-ce qui c’est passé ??!! »

Elle n’attendit pas de réponse et s’approcha en hâte de l’ange noir blessé, la gorge très nouée. Elle savait qu’elle était nulle pour soigner les autres et comptait utiliser ses pouvoirs pour le soulager mais au bon moment. Sachant qu’elle était déjà en lutte contre la fatigue, utiliser la magie risquerait de la faire s’endormir ou même s’évanouir… Chassant bien vite ces réflexions de sa tête, elle revint vers Kuro et l’aida à se relever en le laissant s’appuyer sur elle. Ils rentrèrent dans la maison puis Ayame le fit monter les escaliers pour arriver dans sa chambre où elle le laissa s’allonger sur le lit. La fée était toujours bouleversée et alla chercher en vitesse un bandeau et du désinfectant pour le blessé. Elle rentra dans la chambre et les lui tendit en reprenant son souffle :

- Tu veux que je m’en occupe ?

La fée s’assit sur le lit en faisant attention à ne pas s’installer sur l’ange et le regarda en souriant malgré son inquiétude.


Dernière édition par Ayame F. Keiko le Mer 7 Aoû - 13:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeMar 2 Juil - 20:35

Kuro avait la tête qui tournait et faillit tomber dans les pommes, quand il entendit le cri strident d’une jeune fille. Ses oreilles n’apprécièrent pas ce geste … Mais comme cette voix lui semblait familière, il souleva lourdement sa tête et vit Ayame qui avait un visage horrifier…

Hein ? Putain ! C’est Ayame ?! Merde … J’avais pas envie qu’elle me voit comme ça … J’ai trop l’air con la … En plus j’ai du la réveiller la pauvre, elle est robe de chambre… Mignonne la petite ~ Rooh non c’est pas le moment pour que ma perversité se réveille ! Déjà que moi j’suis à moitié dans les vapes alors si en plus je commence à faire n’importe quoi …

« Oh putain de putain Kuro mais qu’est-ce qui c’est passé ??!! »
« Ayame ? … je … »


Kuro ne put même pas parler tellement sa douleur l’en empêcher, tandis qu’Ayame s’approcha de lui un regard triste dans les yeux. Puis elle l’aida à se relever, se qu’il fit en tremblant un peu puis il suivit Ayame jusque dans sa chambre en faisant bien attention de ne pas mettre une goutte de sang sur l’escalier . Déjà qu’il  sentait qu’il déranger, il n’allait pas en plus foutre le bordel ! Une fois arrivé dans la chambre de la jeune fille aux cheveux roses, il s’assit sur le lit, et attendit le retour d’Ayame qui venait de partir vers une autre pièce de la maison.

Mmh c’est joli ici … Mais c’est vraiment trop chiant d’avoir ce foutu bras de merde en sang !! Bon on se calme et essayons de pas niquer les couvertures sinon la j’aurai tout gagné ! En plus le sang sa part pas facilement … Ah tien, revoilà Ayame …

Ayame revenu vers Kuro avec des bandages et du désinfectant :

« Tu veux que je m’en occupe ? »
« Si… Si tu veux … »
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:29

Ayame resta assise quelques instants sur le lit, se calmant intérieurement. Elle dit d'une voix douce :

- Désolée d'être aussi paniquée et peut-être de te brusquer... 

Elle voulu commencer une phrase et ouvrit la bouche, puis la referma. La fée prit finalement le désinfectant et s'occupa de la blessure de Kuro avec attention. Pour détendre un peu l'atmosphère, Ayame changea de sujet :

- Au fait, t'es droitier ou gaucher ?

Tout en parlant, elle attrapa un paquet de mouchoirs et en prit quelques uns pour essuyer du sang qui coulait. Elle vit que Kuro paraissait crispé et que la douleur devait être très grande. Elle le poussa un peu, gentiment :

- Allonge-toi et repose-toi voyons !

Ayame lui sourit. Elle regarda le bras de l'ange noir, qui était plutôt musclé d'ailleurs. Tout comme le corps de Kuro. Elle ne pût s'empêcher de rougir à cette pensée. 

*Reprends-toi un peu, t'es pas là pour penser à ça !...*

Ayame commença ensuite à enrouler les bandages autour du bras de Kuro avec délicatesse. Elle était un peu perdue dans cette discipline car elle ne savait pas s'il fallait serrer ou non, ni si elle faisait comme il fallait... Elle ne serra pas les bandages mais ils n'étaient pas non plus lachés, et elle espérait que ça suffirait.

Ayant finit, elle se releva, cachant sa fierté d'avoir plus ou moins réussi par un simple sourire. Elle ajouta :

- Tu me dis si tu veux que je fasse quelque chose, hein ?

Elle le regarda un peu partout mais de façon pas trop gênante, juste pour voir si il s'était fait mal ailleurs ou pas.


Dernière édition par Ayame F. Keiko le Mer 7 Aoû - 13:53, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:12

- Désolée d'être aussi paniquée et peut-être de te brusquer...
- Oh non t'inquiète, y'a pas de mal ...


Il vit ensuite la fine main d'ayame s'approcher de son bras, pour lui appliquer les soins médicaux. Il eu un peu peur car quand il était petit il détester le désinfectant, celui de son palais brûler la peau comme les flammes de l'enfer. Heureusement celui de la jeune fée piquait beaucoup moins et de plus elle s'appliquait pour le soigner ... S'en était presque agréable... Puis, la fille reprit la conversation :

- Au fait, t'es droitier ou gaucher ?
- Euh ... Droitier.


L'ange semblait un peu confus dans ses pensées, *pourquoi me demande-elle ça ? Ça sert a rien ... Enfin je sais pas...* mais il ne demanda pas de "pourquoi" à Ayame comme il était dans ses réflexions ... La jeune fille prit ensuite des mouchoirs pour éponger son sang, il ne le montrait pas sur son visage mais il souffrait bien que légèrement apaiser par les soins que lui procuraient la fée.
Ensuite, elle le poussa un peu en arrière. Ce qui le fit s'allonger mais, sans mètre du sang partout :

- Allonge-toi et repose-toi voyons ! Dit elle.
- Comme tu veux mais je ne veux pas tâcher tes draps, en plus de t'embêter ...


Il leva légèrement son bras blessé pour que ayame  y est un accès plus facile, sans trop le levait en l'air non plus bien sur. Il se laissa faire lorsque la jeune fille enroula les bandages autour de son bras. Ils n'étaient pas trop serré mais Kuro ne trouvait pas ça plus mal ~ il n'aime pas quand les bandages serrent a un point de faire plus mal que la blessure elle même. Quand elle eu finit, elle lui demanda :

- Tu me dis si tu veux que je fasse quelque chose, hein ?
- Oh non ! C'est déjà bien que tu t'occupe de moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:12

- Au fait, t'es droitier ou gaucher ?
- Euh… Droitier.

Il était droitier. C’était toujours bon à savoir. Au moins, il pourrait écrire sans aucunes difficultés. Kuro était dans ses réflexions et paraissait un peu confus… Après avoir essuyé la blessure, Ayame poussa un peu Kuro sur le lit, pour qu’il s’y allonge. Ce qu’il fit avec précaution.

- Allonge-toi et repose-toi voyons !
- Comme tu veux mais je ne veux pas tâcher tes draps, en plus de t’embêter…

Ayame soupira, presque amusée. Comme si sa présence pouvait la gêner ! Par contre pour les draps, vu qu’Ayame n’était pas d’humeur à négocier avec le blessé, elle s’excusa rapidement puis s’absenta une minute ou deux, le temps de descendre à la salle de bain sans se presser dans les escaliers, de prendre une serviette de taille moyenne plutôt douce et de remonter dans sa chambre. Bon d’accord, la serviette n’était pas forcément très confortable mais comme ça il pouvait être sur de ne pas salir, et Ayame pouvait être sure qu’il se reposerai un peu. Elle sourit de nouveau :

- Tu peux poser ça sous ton bras, comme ça tu pourras t’allonger sans craindre de salir les draps ! Et tu sais, tu ne m’embêtes pas du tout…

Bon d’accord, elle n’allait pas dire que c’est super de se faire réveiller, enfin pas vraiment parce qu’elle ne dormait pas, en plein milieu de la nuit par quelqu’un qui est blessé… Sauf si ce quelqu’un en question est un ange noir nommé Kuro bien entendu…

*Hum, Hum !! Je déraille un peu là…*

- Tu me dis si tu veux que je fasse quelque chose, hein ?
- Oh non ! C'est déjà bien que tu t’occupes de moi…

En d’autres circonstances, Ayame aurait éclaté d’un drôle de rire. Mais ce n’était vraiment pas le moment. Elle réfléchit quelques instants à ce qu’elle allait dire.

- Ne sois pas stupide, tu sais bien que n’importe qui l’aurait fait… Moi en premier.


Dernière édition par Ayame F. Keiko le Mer 7 Aoû - 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeVen 19 Juil - 16:58

- Ne sois pas stupide, tu sais bien que n’importe qui l’aurait fait… Moi en premier.

Kuro prit un certain air de dégoût pour cette phrase... Ayame était gentille mais cette phrase beaucoup trop irréaliste à ses yeux; qui pourrait bien l'aider a part elle ?... Kurari ? Une bonne amie certes mais trop occupé pour être disponible et le plus souvent elle même blessée... Sa mère ? Inutile de rêver, C'est une défunte ... Son père ?? Le jour ou il l'aidera... De l'argent tombera du ciel ... C'est même lui qui créer la plupart de ses malheurs, on dirait qu'il la créé pour le faire souffrir ... Kuro était seule et Ayame son échappatoire.

- ... Si tu le dis ... Répondit il d'un ton pas vraiment convaincu.

Le jeune ange se demanda un moment pourquoi ... Pourquoi Ayame était elle autant à son service ? Pour l'ange, le monde est remplie de haine mais il n'en voit pas en la jeune fille ? Comment est ce possible ? Tant de question dans la tête de kuro ... Malheureusement il n'était pas assez sociale et proche d'ayame pour avoir le courage de poser ses questions a la fée.... Il resta donc silencieux sa blessure devenant de moins en moins douloureuse... Heureusement qu'une bonne fée était la pour lui sinon qu'aurait-t-il fait, on se le demande.

Il se reposa dix minutes sans rien dire, un peu de silence ça fait pas de mal des fois. Puis il demanda quelque chose a ayame en se levant de son lit :

"Ayame ... Euh, tu ne connaîtrais pas un bon hôtel pour dormir, je pense que je vais éviter de rentrer au manoir ce soir ... "
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeVen 19 Juil - 18:19

Ayame regarda le visage de Kuro… Il semblait… horrifié, dégouté par ce qu’elle venait de dire… La fée le regretta mais ne comprenais pas pourquoi cette phrase l’avait embété… Était-elle exagérée pour l’ange ? La fée ne comprenait plus rien. Si un inconnu blessé venait frapper à la porte de sa maison, Ayame l’aiderait quand même, surement. C’était… gênant comme situation…

-… Si tu le dis…, répondit il d'un ton pas vraiment convaincu.

Ayame sentit que quelque chose clochait… Le ton de Kuro laissait supposer qu’il n’y croyait pas… Pas du tout… Ayame aurait voulu lui dire des choses mais elle n’en avait pas le courage. Elle aurait voulut lui dire qu’elle ferai n’importe quoi pour lui… Mais c’était impossible… Elle ne lui dirait peut-être jamais ?... Elle voulut commencer une phrase mais l’ange noir parla avant qu’elle ai pu ouvrir la bouche.

"Ayame… Euh, tu ne connaîtrais pas un bon hôtel pour dormir, je pense que je vais éviter de rentrer au manoir ce soir…"

Ayame ne savait plus quoi dire. Elle ne pouvait quand même pas le laisser sortir alors qu’il avait un bras blessé et qu’il faisait ultra froid dehors ! Mais le problème c’est qu’elle pensait qu’il n’accepterait jamais de rester chez elle pour la nuit… Elle chercha ses mots sans résultats satisfaisants… Que faire ? La fée murmura :

- Tu sais Kuro… Je sais pas si tu accepte mais… Ça ne me gêne pas du tout si tu dors ici… J’ai un autre matelas en bas… Je préfère que tu ne sortes pas, il doit être très très tard en plus… Enfin voilà.

Ayame rougit et détourne le regard. Elle a un peu honte. Ce n’est pas trop son genre de balbutier comme ça…


Dernière édition par Ayame F. Keiko le Mer 7 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeLun 29 Juil - 12:22

" Tu sais Kuro… Je sais pas si tu accepte mais… Ça ne me gêne pas du tout si tu dors ici… J’ai un autre matelas en bas… Je préfère que tu ne sortes pas, il doit être très très tard en plus… Enfin voilà.

Kuro trouva son offre très gentille il hésita a accepter mais en même tant il n'avait pas vraiment le choix, s'était soit chez Ayame ou ... Dehors. Il rougit légèrement, baissa la tête et dit

" et bien ... Si tu me le propose si gentiment, je ne peux pas refuser " il eu un petit sourire sur la fin de sa phrase.

Il releva la tête puis se leva. Il fit quelques mouvements avec son bras blessé pour le tester. Il semblerait qu'il n'ai pas beaucoup de mal a faire des mouvements, la douleur était à peu près passée. Il sourit un peu quand il vu qu'il n'y avait pas de séquelles puis posa une question a Ayame timidement :

"Donc Ayame... Je peux rester dîner chez toi ce soir ? " il baissa la tête un peu gêné de devoir poser la question comme ça, a ses yeux s'était un peu mal poli... Mais il n'avait pas le choix encore une fois, il fallait qu'il soit fixé.
Après ses mots, le jeune brun vint se rassoir a côté de la jeune fille aux cheveux roses en espérant que ça ne l'embêterait pas de le garder pour manger.

" Au fait si tu veux que je t'aide pour quelque chose, par exemple si tu veux que j'aille chercher quelque chose à manger ?"  
Il se s'assit sur la fenêtre de sa chambre en attendant une réponse de la jeune fille. Ses cheveux flottant dans l'air, bercés par une douce brise d'été avec un léger sourire sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeMar 30 Juil - 20:43

Ayame ne regardait pas Kuro mais l’entendit dire :

"Et bien… Si tu me le propose si gentiment, je ne peux pas refuser"

Ayame sourit et reporta son regard sur l’ange noir. Celui-ci redressa la tête avant de se lever et de bouger légèrement le bras. Ayame se dit qu’il voulait regarder si tout aller bien ou si son bras lui faisait encore mal. Il regarda son bras puis sourit. Donc tout devait aller bien, tant mieux ! Ayame vit Kuro lui demander :

"Donc Ayame... Je peux rester dîner chez toi ce soir ?"

Ayame était d’abord très étonnée, et cela devait se lire sur son visage. Ça faisait déjà un petit bout de temps qu’elle avait mangé, et ne comprenait pas pourquoi ce n’était pas le cas de Kuro… À moins qu’il ai fugué de chez lui sans prendre son diner… Après réflexion, c’était fort possible. Ayame secoua la tête, comme pour arrêter de penser pour pouvoir répondre à la question de l’ange noir. Si il pouvait rester diner ? Bien sur que oui, sans hésiter ! Il n’aurait peut-être pas les repas riche qu’il devait avoir à son palais mais c’est toujours mieux que rien. Ayame lui fit un grand sourire, essayant de le mettre en confiance, pour pas qu’il soit gêné ou quoi que se soit :

- Ba oui bien sur !! Je vais voir si il me reste de quoi faire un bon repas, mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes… Je te préviens que je ne serais pas aussi bonne que le cuisiner de ton palais, si vous en avez.

Elle rit un peu. C’était la vérité, elle ne savait presque rien faire mais bon… Quand on a faim, on a faim, non ? La fée vit Kuro s’asseoir à ses côtés :

"Au fait si tu veux que je t'aide pour quelque chose, par exemple si tu veux que j'aille chercher quelque chose à manger ?"

- Non pas du tout, ne t’inquiète pas pour ça, je trouverais bien quelque chose…

L’ange s’assit sur la fenêtre en souriant, le vent faisant bouger délicatement ses cheveux.

Elle sourit puis partit en direction de la cuisine. Elle sortit du frigo des tomates cerises, du thon, du maïs, concombre et tout le nécessaire pour faire une salade niçoise. Elle espérait que Kuro aimerait ça. C’était simple, pas luxueux mais très bon, du moins selon les gouts de la jeune fille. Elle fit une vinaigrette et mélangea le tout, pour obtenir une bonne entrée pour Kuro…


Dernière édition par Ayame F. Keiko le Mer 7 Aoû - 12:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 8:24

- Ba oui bien sur !! Je vais voir si il me reste de quoi faire un bon repas, mais ça ne devrait pas poser trop de problèmes… Je te préviens que je ne serais pas aussi bonne que le cuisiner de ton palais, si vous en avez.

- Tout d'abord merci beaucoup, ensuite oui nous avons un cuisinier, étant donner que ma mère est une défunte et que mon père est loin d'être un grand chef mais, contrairement a ce qu'on pourrait croire on ne mange pas toujours des mets raffinés ... Alors de la nourriture simple c'est pas comme si je connaissait pas.


Kuro continua de parler :

-Au fait si tu veux que je t'aide pour quelque chose, par exemple si tu veux que j'aille chercher quelque chose à manger ?

- Non pas du tout, ne t’inquiète pas pour ça, je trouverais bien quelque chose…


Kuro trouva Ayame vraiment très gentille de le traiter comme un frère ou du moins le traiter très gentiment. Pendant que ayame se dirigeait vers la cuisine pour préparer a manger. Le jeune homme en profita pour examiner les lieux. Il prit un peu de vent frais puis descendit de sa fenêtre pour lentement marcher hors de la chambre d'ayame. Il se retrouva dans le couloir, il marchait puis s'arrêtait encore et encore pour regarder son entourage. La maison d'ayame était vraiment très jolie et bien rangée. Il contempla encore un peu puis se rendit à la salle a manger et attendit d'être servit. Il sentait d'ici l'odeur parfumé d'une bonne salade niçoise accompagné d'une sauce qu'il lui paraissait savoureuse.
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:14

Ayame vit Kuro prendre place dans la salle à manger. Il sembla ensuite humer l'odeur de l'entrée que la fée lui faisait. Elle lui sourit et termina rapidement de préparer la salada niçoise puis prit une assiette et des couverts et lui apporta, ainsi que la salade. Elle sourit à nouveau, tout en posant sur la table un verre d'eau et une carafe non loin :

- J'espère que t'aimeras ce que je vais te préparer !

Ayame avait dit cela d'un ton enjoué. Elle voulait en effet qu'il aime son repas même si il devait manger mieux dans son palais... Enfin, il lui avait dit qu'il mangeait de temps en temps des plats simples, c'était tant mieux !… Elle retourna ensuite devant le frigo de la cuisine et en sortit des ramens. Elle enfila un joli tablier de cuisinière et fit chauffer de l'eau dans une casserole. Elle y mît les ramens et ajouta progressivement des ingrédients et quelques sauces pour assaisonner le tout. Elle alla à la salle à manger en attendant que ça cuise et regarda Kuro en silence, souriante. Elle retourna ensuite doucement à la cuisine et sortit une pomme et un fromage du frigidaire à l'avance. Elle vérifia que le temps de cuisson des ramens était bien écoulé et commença à arrêter le gaz. Elle prit un torchon pour ne pas se brûler les mains et, après avoir enlever l'eau grâce à une passoire, la fée apporta les ramens dans la salle à manger. Elle les posa sur un sous-plat et commença à servir Kuro. Une fois celui-ci servi, elle reprit la casserole pour la ramener à la cuisine. Mais à peine avait-elle posé le bout de ses doigts sur le métal brûlant, qui n'était pas protégé par le torchon qu'une douleur aigüe sembla traverser sa main. Les larmes lui montèrent aux yeux, elle poussa un cri strident et courru jusqu'au lavabo se mettre de l'eau froide sur sa brûlure. Quelques larmes perlèrent au coin de ses yeux et la douleur, quoique de moins en moins intense, subsistait toujours dans sa main droite. Elle s'en voulu, non mais quelle idiote elle faisait...


Dernière édition par Ayame F. Keiko le Mer 7 Aoû - 12:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeSam 3 Aoû - 8:52

Kuro attendit un peu puis vit ayame arriver vers lui avec une délicieuse salade niçoise des les bras. Il se lécha les babines puis la goûta.

"J'espère que t'aimeras ce que je vais te préparer !"
" plus que ça ! C'est délicieux, merci "


Il mangea lentement son plat, prenant le temps d'en savourer le goût. Ça lui rappelait les plats que lui préparer sa mère quand il était tout petit. S'était souvent des plats simples, mais ils étaient plus délicieux que n'importe quel met de luxe.
Ensuite, une fois sa salade terminée, il vit ayame qui lui apporter des ramens. Un immense bonheur pour lui ! Car il était un grand fan de ce plat japonais. S'était même son plat préféré. Il attendit que la jeune fille pose le plat devant lui pour prendre ses baguettes et commencer a manger les nouilles et les légumes que contenaient le bouillon de soja* (dans les ramens le bouillon est de la sauce soja, c'était le ; le savais tu ? Du jour 8D) il profita du goût du plat qui encore une fois lui rappelait sa mère. Il aspirait lentement les nouilles avec les légumes dedans quand tout a coup il entendit un cri strident venant de la cuisine. Il lâcha ses nouilles et couru vers la cuisine, il arriva tout inquiet

" AYAME ça va ?!!"

Il vit ensuite que la jeune fille s'était brûlé les doigts. Il s'empressa d'ouvrir son frigo pour y prendre une brique de beurre et prit ensuite ayame par le poignet de la main ou elle s'était brûlé pour trempé ses doigts dans le beurre.

" l'eau fraîche ne te fera rien à part de vaguement te soulager, il vaut mieux que tu trempe tes doigts dans le beurre ça atténuera vraiment la douleur .... "

Il se rappella que ses paroles n'était pas de lui mais encore une fois de sa douce et tendre mère qui malheureusement n'était plus de ce monde ...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeJeu 8 Aoû - 20:05

L'eau coulait toujours sur ses doigts sans pour autant arrêter la douleur quand Kuro arriva dans la pièce en criant, inquiet :

- AYAME ça va ?!!

"J-je crois...", balbutia-t-elle, étouffant un sanglot qui montait dans sa gorge.

Kuro regarda la main d'Ayame, et du y voir la brûlure. Ayame fit un maigre sourire. Elle ne voulait pas qu'il s'inquiète. Celui-ci ouvrit rapidement le frigo et en sortit du beurre. Ayame fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas trop à quoi pouvait servir le beurre, mais elle ne doutait pas des bonnes intentions de l'ange noir. Kuro lui prit le poignet et enfonça ses doigts brûlés dans la brique de beurre encore froide. Ayame frissonna un peu. Le beurre était froid comme de la glace mais semblait arrêter la douleur présente dans sa main. Du moins, sur le moment, à part le froid mordant provenant du beurre, Ayame n'avait plus mal. Kuro dit :

"L'eau fraîche ne te fera rien à part de vaguement te soulager, il vaut mieux que tu trempe tes doigts dans le beurre ça atténuera vraiment la douleur…"

Ayame sembla surprise. Elle ne le savait pas du tout. On lui avait toujours dit que après s'être brûlé, il fallait tout de suite mettre de l'eau froide sur la brûlure, sans autre indication. Mais après tout, personne ne s'était jamais vraiment occupé d'elle... Elle soupira, perdue dans ses pensées... La fée était vraiment contente que Kuro l'ai aidée. Elle regarda l'ange dans les yeux, rougissant légèrement en plongeant dans son regard. Un instant, elle crut y apercevoir un semblant de nostalgie, comme si il repensait à son passé... Elle le regarda intensément, sans pour autant paraître gênante. Elle approcha légèrement sa tête de celle de l'ange noir, se mettant en même temps sur la pointe des pieds pour être plus à sa hauteur. Elle aurait voulu lui faire un petit bisou pour témoigner sa reconnaissance mais avait leur que cela le gêne ou l'embête, ou qu'il la repousse gentiment... Ayame soupira en silence et détourna son regard de yeux de Kuro pour le poser sur sa joue. Elle prit son courage à deux mains. Au pire ce ne serait pas grave... Non, elle ne voulait pas penser au pire, il fallait juste qu'elle pense qu'il ne le prendrait pas mal. Rougissant, Ayame déposa un bisou tendre sur la joue de l'ange noir, puis détourna le regard, gênée... Ce n'était qu'un bisou mais... Elle dit en regardant ailleurs :

"Merci."
Revenir en haut Aller en bas
Kuro Blackbird

Kuro Blackbird


Messages : 14
Date d'inscription : 19/05/2013
Localisation : Chambre

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:36


"L'eau fraîche ne te fera rien à part de vaguement te soulager, il vaut mieux que tu trempe tes doigts dans le beurre ça atténuera vraiment la douleur…"dit kuro en plongeant les doigts de la jeune fille dans le beurre.

La jeune fille sembla surprise du "sauvetage" de kuro. Certes, le jeune ange n'était pas du genre a jouer les bons samaritains, voir pas du tout même mais des fois il fallait bien qu'il se montre gentil ... Puis kuro était déjà très reconnaissant envers la bonne fée qui l'hébergée.  C'est pourquoi il voulait payer sa dette pour ne plus en avoir. En plus ayame était plutôt mignonne et kuro détestait voir pleurer les jeunes filles ou souffrir. Les femmes qui souffrent lui rappelle trop sa mère qui a beaucoup trop souffert à ses yeux ... Mais bon il faut savoir tourner la page sur le passé même si cela n'est pas des plus facile.
Kuro sortit donc de ses pensées pour regarder ayame en espérant que le beurre lui ferait du bien. La jeune fille vint ensuite déposer un baiser sur la joue de l'ange noir. Il fut agréablement surpris, les lèvres de la jeune fille était si douces et pulpeuse ... Kuro rougit comme un gamin et tourna la tête de côté puis la fée lui dit :

" Merci "

" de rien ... Disons que s'était ma bonne action de l'année"


Puis il s'étira et demanda

"Mmh ... A qu'elle heure on ira se coucher ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 20:08

Ayame, sans cesser de rougir, jeta tout de même un petit coup d'œil en direction de l'ange noir. Celui-ci rougit comme un gamin en détournant le regard, ce qui arracha un sourire à la jeune fille. Après l'avoir remercié, ses rougeurs se dissipant légèrement, elle entendit Kuro répondre :

"De rien… Disons que c'était ma bonne action de l'année" 

La fée fit la moue, mais on pouvait lire de l'amusement sur son visage, et son sourire s'agrandit un peu plus. Kuro restait le même après tout, toujours dans son caractère rebelle qui amusait beaucoup la jeune fille. Ses joues ayant à présent retrouvé leur teinte habituelle, bien que légèrement rosée, Ayame regarda Kuro s'étirer, puis il lui demanda :

"Mmh… À quelle heure on ira se coucher ?" 

Personnellement, Ayame, malgré le fait qu'il soit très tard, n'avait pas sommeil. Enfin, elle se serait rapidement endormie, si elle n'avait pas eu la possibilité de rester avec Kuro et de passer un peu de temps en sa compagnie. Par contre elle ne voulait pas que celui-ci reste avec elle par politesse si il avait envie de dormir, mais elle ne savait pas comment lui poser la question sans qu'il se sente obligé d'accepter. Elle répondit finalement, tout en regardant le reste du repas :

- Comme tu veux ! Moi j'ai pas spécialement besoin de dormir mais bon... Au fait tu veux finir de manger ?

Elle attendit sa réponse, et reposa le beurre dans le frigo, avant de bouger un peu ses doigts engourdis par le froid de la brique beurrée. La fée se frotta un peu les mains entre elles pour se réchauffer la main, puis regarda sa peau. Il y avait quelques marques de la brûlure, mais la jeune fille gardait espoir en se disant qu'elles finiraient par partir. Elle se demanda ensuite ce qu'elle pourrait faire avec Kuro... Ses pensées trop optimistes se tournèrent d'abord vers des directions trop romantiques ou sentimentales... Elle secoua un peu la tête, comme pour chasser ses pensées et ne pas entretenir de faux-espoirs. Ayame soupira légèrement, en essayant de ne pas que Kuro l'entende. Sinon, elle pensa peut-être que des jeux de sociétés ne seraient pas trop mal mais... À deux c'étaient toujours un peu ennuyant, et puis ils n'allaient pas veiller jusqu'aux aurores non plus. La jeune fille sortit de ses réflexions et regarda la pomme et le fromage qu'elle avait laissé sur la table en attendant que Kuro finisse, mais elle s'était finalement tapé la honte en se brûlant bêtement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Empty
MessageSujet: Re: "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}   "Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Une bonne fée me soignera-t-elle ?" {Kuro ft. Ayame}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Description de la maison d'Ayame
» Le papillon à la voix d'ange : C'est Ayame !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of the night :: Région NORD :: Résidences NORD :: Maisons NORD :: Maison d'Ayame-
Sauter vers: