Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il existe deux univers parallèles... Le jour : le monde des humains, et la nuit : le monde des créatures fantastiques... Es-tu prêt à entrer dans mon monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 /!\ kurari arrive /!\ 8D

Aller en bas 
AuteurMessage
Leøh D. GRANT
Master
Leøh D. GRANT


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : In your bed ~ Sail !

/!\ kurari arrive /!\ 8D  Empty
MessageSujet: /! kurari arrive /! 8D    /!\ kurari arrive /!\ 8D  Icon_minitimeVen 5 Avr - 10:14


◮ KURARI EVANGELINE EMO ◮

21 ans ◮ Master ◮ Yôkai ◮ Yume => une panthère noire femelle ◮ 22 mars ◮ Je suis née dans la contré des yôkais mais sur terre je me fais passais pour une made in japan ◮ Je dirais ma bravoure ou mon audace  ◮ Ma bêtise ou ... Je suis têtu comme un âne ◮ Boire un tonneau de bière ... ◮ Yume-chan ♥ ◮ 'Je n'appartient à personne et personne même pas yume ne m'appartiendra jamais.'



◮ TON CARACTÈRE. ◮ Mon caractère ?... On en a pour un moment moment là, eh bien que dire... Déjà il faut savoir que je suis plutôt sociable mais il faut pas me chercher ET ne pas me parler de ma famille si vous tenez pas à me voir en mode 100% darkness... Sinon il faut savoir qu'un troupeau de mule c'est pas têtu par rapport à moi et j'ai un foutu honneur à défendre que je sois sur le seuil de la mort ou non je n'abandonne jamais un combat (comme si mon honneur était déjà pas assez taché par le sang). Je suis aussi une grosse gourmande et des fois je ferais tout pour une bonne sucette bien rouge... Ou encore des donuts au chocolat ou ou alors des glaces au smarties !!... Bon bon... Sinon pour les apprenti(e)s qui voudrait me prendre comme Master, sachez que je suis autoritaire, solitaire et libre mais les résultats sont concluants. Il faut savoir que je ne suis pas une démone pour rien car je suis plus ténèbres que lumière. En résumé, je suis dure, libre, rebelle et flémarde mais cool et sociale. Mon surnom est Kurari Dite : La Rose aux milles piquants.

◮ TON PHYSIQUE ◮ Et bien... À draguer ? Euh je suis peut-être jolie mais à draguer... Alors voilà j'ai des cheveux roses qui me vont au milieu du dos (enfin ils poussent très vite alors... 8cm par mois) sinon j'ai les yeux bleu-vert mais ils virent de couleur en fonction de mes émotions, ils sont vraiment profonds. J'ai de fins cils naturels et volumineux. Sinon je fais 1m 70 et je suis très mince, ce qui me rend légère comme une plume au combat. J'ai un style emo mélange de gothique et punk (qui colle aussi bien à ma personnalité qu'à mon nom de famille) je ne suis pas fan des robes et je n'en porte qu'aux grandes occasions. J'ai toujours mon pendentif de familier autour du cou. Je suis fan de la couleur noire, des motifs croix ou gothiques, et des minishorts. Je suis souvent habillé avec mon gilet noir aux oreilles de fauve (je met toujours la capuche), de mon t-shirt a graffitis, de mon minishort noir, de mes bottes montantes noires et de mes petites chaines <3. Je suis souvent accompagné de ma faux Glamour et Gothique. Un sourire ? C’est rare d'en voir un sur mon visage mais quand il y en a un il me met très en valeur. Pour résumé j'ai un style cool, punk, gothique et glamour ! Enfin emo quoi


◮ HISTOIRE ◮  

Chapitre 1 : La naissance d’une rose…

Je suis née dans une petite clinique dans la contrée des yôkais, mon ignoble vie avait pourtant bien commencée… Je vivais dans un manoir appartenant à mon père, il y avait des domestiques très gentilles qui me traitaient comme une petite reine et me gâtaient beaucoup trop, je les adorais… Le malheur commença lorsque j’avais 3 ans, quand ma mère, dont je ne me souviens que les doux baisers, eu attrapé une maladie dite incurable. Elle savait que sa vie finirait bientôt mais elle a tout fait pour mon bonheur… Elle m’a quitté le jour de mes 4 ans… Sa mort m'a plongé dans un bien triste univers mais je m’en suis remise…

Chapitre 2 : Des relations moroses.

Un an après une nouvelle domestique fut arrivée au manoir, elle était différente des autres… Plus jeune pour commencer… Elle avait 26 ans et s’appelait Madelaine Rozenblow. Contrairement aux autres domestiques qui me portaient des cadeaux sans émotion, elle, elle jouait avec moi, me taquinait… Elle me rappelait beaucoup ma mère…
Pour finir les présentations mon père… Un inconnu à mes yeux… Il me portait chaleur et émotions, et quelques claques quand j’avais l’audace d’entrer dans son bureau… Mais il n’était pas souvent avec moi… Étant une jeune âme pleine de vie et de curiosité je voulais savoir « Qui » se cachait derrière le masque de cet individu nommé « Papa »… Ce « Papa » m’interdisait d’entrer dans certaines pièces du manoir je ne savais pourquoi… Y aurait-il quelque chose que je n’aurais pas du voir ?

Chapitre 3 : Mystères pour la rose.

Les jours, les mois et les années passaient… Je grandissais, ma curiosité encore plus… Puis venu le jour fatidique… C’était lors d'une noire nuit de décembre, j’avais alors 13 ans… Mon père voulu aller au lac, je savais qu’il refuserait de m’emmener avec lui alors je pris BlackMoon ma jument et le suivi dans la nuit noire… Il se rendait au Lac de sang… La route fut longue mais je tenais le coup… Arrivée là-bas je me cachais dans un buisson… J’entendais des voix, ils était plusieurs : Deux grands hommes vêtus de vêtements et un qui était encapuchonné avec une cape noire tachée de sang… Ils semblaient tous armés… Il parlait de dette… De payer quelque chose… Ou alors… De mort… Puis ils se séparèrent… Il se fit tard alors je rentrais au manoir…

Chapitre 4 : La rose dans un bain de sang… Partie 1

J’avais maintenant 15 ans … J’étais partie en balade avec Blackmoon pour contempler le couché du soleil sur la montagne. Puis la pleine lune se leva alors que je galopais dans la nuit noire pour rentrer chez moi… Mais arrivée devant le manoir... J’entendis des cris et des coups de fusils à l’intérieur ! Je descendis à vitesse grand V de Blackmoon pour pénétrer dans le manoir… Une fois entrée… Horreur… Madelaine était couverte de sang, ainsi que mon père… Du sang… Il y en avait partout… Sur les tapis, sur les murs… Tout le monde était blessé… Je me précipitais vers Madelaine pour avoir une explication... "Madelaine ! Madelaine ! Pitié répond-moi que c’est-il passé… MADELAINE !!"... Madelaine était morte… Les larmes coulaient abondamment sur mon visage… Je me réfugiais alors dans mon dernier espoir, mon père, à terre… Père que s’est-il passé ?!! Ma chérie… Je vais bientôt partir mais avant je dois te révéler un lourd secret… Voilà j’avais trop de dettes et ils sont venus pour nous supprimer… Enfuis toi ! Vit, sois heureuse !... Et ne change jamais, dit il en souriant Non qui est-ce ?! Pourquoi ?! PAPA !! J’étais arrivée trop tard…

Chapitre 4 partie 2

Ma robe était complètement tachée par le sang… J’étais entourée d’un bain de sang… Mes proches assassinés… J’étais à présent seule… Que faire… Le silence dura peu longtemps car j’entendis les bandits… Je devais me venger… La vengeance… À leur tour de quitter ce monde… Je savais que les voleurs allaient vers le coffre fort mais, avant de les rejoindre je passais par la salle des armes… Je prenais mon poignard, mon épée et ma faux… Je rejoignis discrètement la salle du trésor… Avant d’y pénétrer j’écoutais les coups de feux éclater pour savoir qui garderez le trésor… Quand il y eu enfin un gagnant je rejoignais le « gagnant » et le plaqua contre un mur et me laissais peu a peu sombrer dans les ténèbres, je le regardais dans les yeux, les miens semblaient rouge sanguinaire... Alors comme ça on a des comptes à régler ? Puis je lui enfonçai mon poignard dans l’estomac. Mais as-tu conscience de la gravité de tes actes ? Plus je parlais plus je perdais raison et tombais sous l’emprise des ténèbres… TU TUS TOUT LE MONDE ?!! JE VAIS T’ENMENER AU PRÈS D’EUX T’EXCUSER TU VAS VOIR !! Je lui plantais mon épée dans le cœur et ma faux dans la tête… J’en avais finis avec lui… Mais il ne m’avait pas épargnée car je me retrouver avec une immense et profonde plaie à l’estomac… Peu à peu je tombais, dans le vide… Les ténèbres…

Chapitre 5 : Un sauveur pour la rose ?

J’étais allongée par terre... Blessée… Perdue… J’appelais au secours dans mon esprit… Mon cœur battait faiblement… Pourtant… J’avais l’étrange impression que quelqu’un m’entendais… Quelqu’un qui me connaissait sans jamais m’avoir vu ni parler… La folie ?… Non ce n’était pas ça… J’ai déjà vue cette personne ou plutôt cette créature… En rêve… Je ne sais pas… Je ne sais plus… Suis-je perdue ?… Non tu n’es ni folle ni perdue… J'entendis une voix ?... Je n’eu pas le temps de me poser de question que je sombrais dans le néant... "Suis-je morte ?" me dis-je alors... Puis je rêvais... Un espace noir infini, une somptueuse robe noire entaché par ma blessure et... une panthère noire au regard pur semblable au vague azuré de la mer... Elle se présenta je suis Yume... Ta familière, quand tu auras besoin de moi je te sauverai et quand j'aurai besoin de toi tu m'aideras... Maintenant réveille toi ! Pars loin d'ici avant qu'on te retrouve... Sinon on te tuera... Et appelle-moi quand tu en auras besoin... Elle prononça ces paroles puis disparut et, au même moment un pendentif bleu apparut autour de mon cou...

Chapitre final : Renaissance rose

Après la tuerie du manoir, j'eu décidé de partir sur les sages conseils de Yume. Je pris Blackmoon et m'en alla. Je parcouru ma route dans les montagnes de villes en villes sans savoir ou j'allais, libre comme l'air... J'ai erré 4 ans exactement (mais je suis quand même allée  au lycée pour perfectionner mes techniques de combat) jusqu'au jour ou je tombai sur une petite maison perchée en haut de la montagne. J'y suis allée, je toquât à la porte et un petit et vieux m'ouvrit. "Que puis-je pour vous ma demoiselle ?" "Je m'appelle Kurari Evangéline Emo et j'aimerai demeurer quelques jours dans votre jolie demeure, cela est-t-il possible ?" Bien que mon caractère soit sauvage, en tant que noble, je suis capable de parler comme une marquise. "Oh bien sur! Entrez je vous pris !". Il m'hébergea chez lui pendant quelques semaines, chaque jour je m'entraînais comme une dingue pour contrôler les ténèbres qui logeaient en moi... Mais je n'y arrivais pas bien... Alors un jour, le petit vieux venu me proposer "Dit-moi... Tu t'entraines beaucoup... Voudrait-tu que je sois ton Master ?" À ses mots je me retenu d'éclater de rire, comment un homme vieux et de pas plus d'un mètre de haut pourrait-il aidait une démone aux ténèbres aussi puissants que dangereux ? Me voyant pouffer de rire dans mon coin il réagit d'une drôle de manière il me pris les bras par les poignets et me plaqua contre un mur en m'immobilisant. Je me débattais mais impossible de sortir de cette étreinte... Finalement j'accepta donc qu'il devienne mon maître au bout de deux ans je fus prête à devenir une Master alors il me donna son grade et je devenu Master de renommé. Depuis je mène ma vie dans la ville des yôkais, certains me considèrent comme une Master honorable d'autres comme une dangereuse tueuse en série.

Fin


Hébergeur d'image Hébergeur d'image Hébergeur d'image
Héhé ... ◮ Kurari ◮France   ◮ C'est le mien... ◮ J en pense ... Rien ^^ ◮ Je sais pas  ◮ Se sera une fille  ... Quand j aurai asser de points ◮ ... Donuts au chocolat ❤ ◮ Validé par Ayame


Dernière édition par Kurari E.Emo le Sam 11 Mai - 20:25, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-the-night.forumgaming.fr
 
/!\ kurari arrive /!\ 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le carnet de Kurari ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of the night :: Administation :: Fiche de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: