Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il existe deux univers parallèles... Le jour : le monde des humains, et la nuit : le monde des créatures fantastiques... Es-tu prêt à entrer dans mon monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Shopping PV Akina Hoko

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitimeLun 17 Juin - 20:36

Ayame se baladait en ville à la recherche de vêtements à acheter, ou bien pour regarder les dernières nouveautés à la mode. Elle était vêtue simplement, portait une robe bleu clair mettant ses yeux à la couleur de l'azur en valeur. Ses longs cheveux roses volaient à la brise chaude qui soufflait légèrement. Elle avait pris un petit sac à main pour ranger son argent dedans, et commençait à visiter les différentes boutiques en prenant le temps nécessaire à chacune d'entres elles, regardant sans acheter pour l'instant. 
La fée parcouru les allées et finalement décida de s'arrêter dans un bâtiment luxueux où la plupart des habits paraissait splendides et de bonne qualité, même si il se pouvait qu'ils soient aussi très chers... Elle marcha entre les rayons en touchant très délicatement certains tissus et prit quelques affaires pour aller les essayer dans les cabines d'essayage prévues à l'occasion. Une fois un bon nombre de vêtements comprenant jupes, robes, short et tee-short cools en main, mélangeant du lolita, gothique ou non, du sobre, normal et kawaii, Ayame se dirigea vers les cabines mais se stoppa en voyant les accessoires. Elle hésita puis se choisit une belle broche en forme de fleur cristallisée et se décida aussi pour un beau collier en argent se terminant par une croix gothique, qu'elle pensait offrir à quelqu'un. Ensuite, Ayame alla essayer ses futurs achats et en sélectionna plusieurs, qu'elle paya avant de partir, très contente... Décidément, la journée se déroulait bien !! 
En sortant, Ayame aperçut les salles de concert ou de défilés pour les mannequins et envia les jeunes femmes qui avaient du style et s'en servaient pour devenir célèbres et acclamées. Ayame avait déjà été quelquefois complimentée pour son apparence physique mais n'avait jamais vraiment envisager la possibilité d'en faire son métier. Elle devait avouer qu'elle aurait bien aimé mais ce n'était pas tout à fait son genre de rester enfermée à défiler toute la journée... Mais enfin, cela restait tout de même une idée qui méritait un peu de réflexion, et qui sait, peut-être qu'un jour ?...
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Re: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitimeMar 18 Juin - 6:41

Akina se baladait en ville, n'ayant plus de vêtements à la mode, il fallait qu'elle refasse sa garde-robe. Elle avait surtout besoin de jolies tenues kawaii et gothiques. Elle était à l'afflut des magasins contenant ces genres de tenues. Aujourd'hui, elle portais une jolie robe bustier noire et argentée qui lui avait coûtée assez chère pour que elle prenne grand soin. Sa robe était accompagnée par des scandales à talons argenté et elle avait un ruban noir dans ses cheveux
Ses cheveux mi-longs roses et ses tresses voletant au vent printanier chaud et doux, celui-ci faisait décrire aux cheveux de la demoiselle des petits arc de cercles. Soudain avant de rentrer dans un magasin assez luxueux, elle repensa à son passé si seulement il y avait un moyen pour faire revenir ses parents à la ve. Elle les avait pleuré des mois durant et son cœur avait une blessure qui peut-être ne se refermerait jamais. Elle arrêta soudain d'y penser car cela l'a rendait malheureuse 
 Elle entra dans le magasin luxueux et se mît en quête de robes gothiques. La jeune Yokaï vit soudain une magnifique robe violette et noir, elle prit aussi des chaussures violettes à talons hauts. La jeune démone prit aussi une écharpe et des gants assortis et un pendentif gothique en croix. Elle trouva aussi 2 autres ensembles avec des accessoires asssortis aux tenues. Elle aperçut à proximité le palais des défilés et se mît à rêver qu'elle ferai des robes ou des jupes  devant les plus grands noms de la mode japonaise. Peut être, quand elle aurait fini sa formation magique et elle serai devenue master peut être elle deviendrait styliste professionnelle.Bon pour l'instant, elle n'avait que 19 ans et encore il faudrait que elle trouve un master. Et si elle trouvait un, il lui faudrait attendre encore 2 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Re: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitimeJeu 20 Juin - 17:08

Elle continuait de regarder le magnifique palais des tops modèles... Perdue dans ses pensées d'avenir et de spectacles, Ayame marchait devant elle sans regarder où elle allait. Elle se heurta de plein fouet à une jeune fille de moins de 20 ans aux cheveux mi-longs roses, habillée de noir et portant des sandales à talons de la même couleur sombre. La fée chancela, perdant l'équilibre et faillit tomber puis se rééquilibra de justesse. Elle se frotta la tête qui était sous le choc et douloureuse, et entre- aperçut des vêtements voler pour se poser sur le sol pas forcément très propre... Elle découvrit que sa maladresse risquait d'avoir sali les achats de cette fille qui devait être en colère comme la fée ! Ayame s'inclina et se fondit en excuses devant l'inconnue. Elle espérait qu'elle n'aurait pas de représailles de la part de son interlocutrice, mais n'en était pas sûre. Ayame regardait ses pieds sans sourire et attendait une réponse de la créature en face d'elle. Les affaires d'Ayame n'avaient rien, ce qui était une chance pour elle mais pouvait aussi rendre la fille énervée et jalouse, ce qui empirerait donc la situation déjà désagréable. La fée n'ayant pas vraiment d'indices avait du mal à reconnaître le statut de la fille, surtout que celle-ci dépassait Ayame en taille grâce à ses talons, et Ayame ne voulait pas encore relever la tête et ne voyait donc pas le visage entier de cette personne. Le stress d'Ayame était palpable et ses ailes remuaient faiblement, tandis qu'elle se mordait la lèvre. Elle releva la tête lentement et dévisagea la jeune fille face à elle. Elle devait être aisée car elle portait des vêtements très chic qu’Ayame ne pourrait jamais s’offrir : cela la rassura en partie, l’inconnue ne serait pas gênée d’avoir quelques habits salis et pourrait bien se payer le pressing. Ayame fut surprise par le contraste entre ce style un peu provocant avec des habits luxueux et voyants, et quelque chose chez cette étrangère qui semblait triste. Elle se sentait mal à l’aise de ce qu’elle percevait.
 
« Je vous prie de bien vouloir m’excuser » murmura-t-elle par simple politesse.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Re: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitimeDim 23 Juin - 16:07

Akina était en train de sombrer dans ses pensées en regardant le palais des défilés et pensait à son avenir quand elle ferait des robes de soirée magnifiques pour ses clientes. Oh, elle en rêvait d'un avenir plein de strass et de paillettes, ça lui permettrait sans doute d'oublier son passé sombre et mélancolique malgré tous ses pouvoirs, elle n'avait pas le pouvoir de ressusciter les morts même pas des Yokaï. Peut-être, en étant master, on pouvait avoir la puissance magique nécessaire mais il lui faudrait attendre ses vingt-ans. À seulement 19 ans , elle entrevoyait déjà très bien son avenir. Soudain, une femme qui devait être une fée par son physique, heurta de plein fouet la pauvre Akina qui n'avait rien demander. La jeune femme qui l'avait heurtée paraissait avoir sensiblement le même âge que Akina, elle avait une jolie bleue clair qui mettait en valeur les yeux azurés qu'elle avait. Elle avait de magnifiques cheveux longs roses aux reflets d'un rose plus clair. Bref , la jeune femme était assez jolie. Les sacs contenant les vêtement volèrent et s'étalèrent en se salissant. La jeune yokai mécontente allait faire des remontrances à la fée quand celle-ci s'inclina et se confondit en excuses. Akina, très étonnée par la réaction de la femme qui  était visiblement une fée de part son physique, l'excusa.

Ne t'inquiètes pas ça ne me gêne vraiment pas et je peux largement me payer le pressing. C'est pas grave, à ce que vois toi aussi tu veux faire un métier dans la mode n'est ce pas ? J'ai vue que tu regardais fixement le palais de la mode. Bon moi je ferais styliste dans cette ville, je ne sais pas ou aller sinon.  

Elle s'excusa une nouvelle fois en disant

« Je vous prie de bien vouloir m’excuser »

Akina:Ce n'est rien et tu veux qu'on aille boire un thé toute les deux ? Et je me présente je m'appelle Akina et toi ?

Puis Akina attendit la réponse de la jolie fée

Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Re: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitimeVen 12 Juil - 11:33

« Ne t'inquiètes pas ça ne me gêne vraiment pas et je peux largement me payer le pressing. C'est pas grave, à ce que vois toi aussi tu veux faire un métier dans la mode n'est-ce pas ? J'ai vu que tu regardais fixement le palais de la mode. Bon moi je ferais styliste dans cette ville, je ne sais pas où aller sinon. »

Ayame avait raison, la fille avait en effet largement de quoi se payer le pressing. Et celle-ci avait remarqué que la fée regardait le palais des défilés, et en avait déduit qu’Ayame voulait travailler dans la mode. C’est vrai qu’Ayame y avait pensé, et qu’elle se voyait bien faire mannequin ou top modèle mais il y avait bien entendu des avantages comme des inconvénients à cela. Ayame ne voulait pas forcément rester toute la journée dans un palais, aussi beau et grand soit-il, et préférait avoir beaucoup de temps libre… Mais comme ça restait tout de même une bonne idée à envisager, elle acquiesça en silence. La fille disait aussi qu’elle voulait faire styliste dans cette ville. Ayame aimait bien styliste aussi mais moins que d’autres métiers comme ceux auxquels elle venait de penser. Après s’être excusée une nouvelle fois pour avoir salis les habits de la fille, Ayame se détendit car celle-ci l’excusait déjà, quoique très étonnée de ses excuses.

- Ce n'est rien et tu veux qu'on aille boire un thé toutes les deux ? Et je me présente je m'appelle Akina et toi ?

Donc cette fille s’appelait Akina… Ayame ne se fit aucun commentaire sur ce prénom. Ah, elle l’avait invitée à boire un thé… C’est sympa de sa part, en espérant que ce ne soit pas une blague bien sur… Ayame n’adorait pas particulièrement le thé mais ce n’était pas grave, elle pouvait quand même y gouter. Elle lui avait aussi posé une question. Ayame répondit :

- Je veux bien aller boire un thé avec…

Ayame réfléchit pendant une seconde. L’inconnue, nommée Akina, l’avait tutoyée. Donc elle pouvait en faire autant. Elle reprit :

… toi ! Je m’appelle Ayame, enchantée.
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 25
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Re: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:09

Akina se demandait pourquoi cette jeune femme ailée qui était une fée par son aura lui posait toutes ces  questions  mais bon la jeune yokai n 'ayant pas envie de s'encombrer avec toutes ces questions dans la tête finit par oublier. Akina se demandait quand la jeune femme ailée allait répondre à son invitation vu à sa mine, elle ne devait pas être super emballée amis bon sans doute voulant être polie avec Akina elle lui répondit: Je veux bien aller boire un thé avec… toi, je m'appelle Ayame , Enchantée Akina était contente car si tout ce passait bien pour elle et  cette fille nommée Ayame, Elle pourrait enfin avoir une amie dans cette ville ou elle ne connaissait personne pour l'instant et comme elle était arrivée en fin d'année,elle n'avait eu le temps de faire de nouvelles rencontres et donc de se faire de nouveaux amis. Akina s'exclama en répondant à Ayame:   Je suis contente que tu veuilles bien boire un thé avec moi car je ne connais bien personne dans cette ville à part toi sinon on y va ? Akina commença à se mettre à marcher en direction d'un salon de thé pour y boire justement un thé à la menthe fraîche et y manger une crèpe au nutella. Rien que dit penser, elle en salivait et pensa :Miam !!
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Re: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitimeLun 12 Aoû - 12:46

Akina semblait contente. Elle répondit :

- Je suis contente que tu veuilles bien boire un thé avec moi car je ne connais bien personne dans cette ville à part toi sinon on y va ?

Akina commença à marcher sans laisser le temps de répondre à Ayame mais ce n'était pas grave. Ayame fit un sourire amusé et suivit la jeune fille. La fée regarda Akina en coin. Cette jeune fille était sympa même si elle avait quels côtés qu'en général Ayame n'aimait pas, comme par exemple, Akina semblait porter trop d'attention sur la beauté physique pour Ayame. Malgré son maquillage, ses talons hauts et ses robes très chics, Akina semblait être une jeune fille renfermée et peut-être un peu nostalgique parfois... Ayame vit le salon de thé droit devant elles. Elle commença à accélérer l'allure. La jeune femme n'etait jamais vraiment allée dans un salon de thé, mais avait envie d'essayer. Et elle aurait en plus le temps de sympathiser un peu avec Akina. En entrant dans le salon de thé, la fée regarda autour d'elle avec curiosité. Ils y avait beacoup de monde, en particulier des dames plus ou moins âgées, qui consommaient du thé et des petits gateaux sucrés en guise d'accompagnement. Ayame sourit et se lécha les lèvres par gourmandise. Elle n'aimait pas particulièrement le thé mais sinon elle adorait les petites pâtisseries en tout genre ! Ayame scruta les environs mais ne savait pas où s'installer, ni quoi faire pour commander. La jeune femme regarda Akina en penchant la tête sur le côté avec un petit sourire perdu :

- On s'installe où ?... Au fait, moi je prendrais n'importe quel thé, tant qu'il y a des pâtisseries en accompagnement !

Ayame rosit légèrement, un peu perdue dans cet environnement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shopping PV Akina Hoko Empty
MessageSujet: Re: Shopping PV Akina Hoko   Shopping PV Akina Hoko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping PV Akina Hoko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akina est là !!(en cours)
» Dossier d'Akina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of the night :: Le Centre :: Quartier de la Mode :: Les boutiques-
Sauter vers: