Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Bonjour et/ou bienvenue sur Kingdom of the Night rpg ~

Si tu n'es pas encore inscrit(e), enregistres-toi vite Wink
Sinon connecte toi ^^

Kingdom of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Il existe deux univers parallèles... Le jour : le monde des humains, et la nuit : le monde des créatures fantastiques... Es-tu prêt à entrer dans mon monde ?
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Akina est là !!(en cours)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeMer 3 Avr - 17:43


◮ Akina A.Hoko◮

19 ans ◮ Apprentie ◮ Yokaï◮guépard ◮ 17 août 1994 ◮ Japonaise◮ Loyale ◮ Colérique◮ Voir des licornes roses avec des ailes blanches◮Amitié◮ Aucune



◮ TON CARACTÈRE. ◮ Akina est une fille qui malgré son apparence d'angelot est une fille très déterminée quand elle entreprends quelque chose. Elle ne baisse jamais les bras. Akina est une fille qui est une libertine c'est-à-dire qu'elle change de garçons comme de chaussettes mais elle peut s'attacher vraiment à un garçon et alors là vaut mieux ne pas être sur son passage. Sinon elle est assez hautaine et refermée sur elle-même. Elle est aussi assez populaire auprès des autres apprenties. Elle est aussi très rebelle, elle ne supporte pas de devoir obéir à quelqu'un même son master.

◮ TON PHYSIQUE ◮Akina a les cheveux rosés assez courts mais elle a deux petites tresses qu'elle n'enlève jamais. Elle a des yeux jaunes assez clairs, des longs cils, sous sa forme de combat hybride, elle a des longues oreilles beiges et une queue de la même couleur.Elle porte souvent des tenues gothiques surtout des robes noires avec de la dentelle. Elle a aussi un petit collier en tissu noir avec aussi de la dentelle. Elle mesure 1m65 et pèse 42 kilos.


◮ HISTOIRE ◮

Chapitre 1: La naissance d'une étoile

Je suis née dans la région du Sud dans la contrée des Yokaï et j'ai eu uen petite soeur de 2 ans ma cadette . Mes parents étant richissime, je vivais dans un très grand manoir, les serviteurs étaient très gentils avec moi et jouaient avec moi mais un jour une maladie emportit ma mère et mon pére refusant de chercher ma famille lointaine je vivais seule dans mon manoir .Bientôt une tutrice qui était la sœur aînée de mon père vient dans le manoir et m'éducqua ,je devais avoir une dizaine d'année quand elle vint .Elle s'appelait Asuna Chizuki

Chapitre 2 : L'éclosion de la vérité grâce à l'étoile

Mon père étant chercheur de renommée nationale m'avait appris avant de mourir même si j'était petite à autopsier le corp des gens .Ayant une très grande propriété j'allais déterrer le corps de mon père qui était à 2 kilomètres du manoir . J'entrepris des recherches sur son corps ,je prèlevit des échantillons de sa peau et ma très grande horreur je détectit des traces de poisons dedans .J'en arrivait à cette conclusion que : mes parents n'étaient pas morts d'une maladie mais avaient été empoisonnés par une personne qui leur voulait du mal ,le poison était de la ciguë .Anéantie par cette nouvelle ,je mît au moins plusieurs mois pour le "digérer" .Une fois ,j'espionnait ma tutrice et entendis un appel téléphonique dans lequel elle disait à un étranger sûrement son mari : "J'ai déjà éliminer ses parents maintenant il ne me reste plus qu'elle à éliminer et nous pourrons mettre le grappin sur la fortune de mon frère aîné ".D'un coup ,je compris : c'était elle qui avait secrètement grâce à une servante empoisonnait mes parents .,j'étais en danger donc je pris le maximum d'argent que je pouvais et de vêtements et m'enfuis du manoir . Ma tante se mît dans une colère noire quand elle s'en aperçut .

Problèmes résolus pour l'étoile

Je prévenait la police qui quelques jours plus tard jetait ma tante en prison .Je errait de longs mois mais un jour entendis parler d'un collège où toutes les races inhumaines vivaient .je mît quelques jours à peine à l'atteindre .Je m'inscris rapidement au collège et travailler durement pour avoir un bon niveau .






12 ans ◮ Aki ◮ France ◮super bien ◮ je l'adore ◮ 7/7 ◮ pas encore◮ je suis une admin


Dernière édition par Akina Hoko le Jeu 2 Mai - 18:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leøh D. GRANT
Master
Leøh D. GRANT


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : In your bed ~ Sail !

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:10

Bienvenu et bonne chance pour ton histoire Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-the-night.forumgaming.fr
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:29

j'ai fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Leøh D. GRANT
Master
Leøh D. GRANT


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : In your bed ~ Sail !

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:44

Ok veux tu mettre les images ou je te valide directement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-the-night.forumgaming.fr
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:16

tu me valides si cela ne te gêne pas
Revenir en haut Aller en bas
Leøh D. GRANT
Master
Leøh D. GRANT


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : In your bed ~ Sail !

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:08

Ok mais par contre il faut choisir

Dans la chambre tu dis être élève et sur ta fiche tu dis être apprentie~

- soit tu rectifie ton âge et ton rang sur ta fiche
- soit tu supprime ta demande de chambre
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-the-night.forumgaming.fr
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:00

Tu ne peux pas être validée tout de suite car il y a un problème :
Dans le physique et le moral tu parle à la 3ème personne et dans l'histoire à la première...
Sois tu change le moral et le physique, sois tu change l'histoire, sinon tu m'envois un mp et je te le fais.
Merci de prendre en compte ce message
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:12

je trouvais que c'était plus vivant avec la première personne
Revenir en haut Aller en bas
Leøh D. GRANT
Master
Leøh D. GRANT


Messages : 23
Date d'inscription : 27/03/2013
Age : 23
Localisation : In your bed ~ Sail !

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:48

Perso je ne vois pas le problème, chacun son genre de rp, après a ayame de voir
Revenir en haut Aller en bas
https://kingdom-of-the-night.forumgaming.fr
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeLun 6 Mai - 16:33

Ba au pire c'est pas grave x)
C'est juste que pour faire plus vivant tu peux dire "je" dans le moral et le physique, pour parler mieux de toi. Sinon c'est pas grave mais c'est quand même mieux
Revenir en haut Aller en bas
Akina Hoko
Apprentie
Akina Hoko


Messages : 16
Date d'inscription : 28/03/2013
Age : 26
Localisation : allez voir ailleurs si j'y suis

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:12

je m'autovalide
Revenir en haut Aller en bas
Ayame F. Keiko
Apprentie
Ayame F. Keiko


Messages : 40
Date d'inscription : 31/03/2013
Localisation : Une fois on m'a dit que j'étais souvent dans la lune...

Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitimeMer 15 Mai - 18:15

Si tu veux, mais avant :
- poste tes 5 images
- tu préfère dire -je ou -Akina ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akina est là !!(en cours)  Empty
MessageSujet: Re: Akina est là !!(en cours)    Akina est là !!(en cours)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akina est là !!(en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier d'Akina
» Shopping PV Akina Hoko
» Kahei Masao - en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kingdom of the night :: Administation :: Fiche de Présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: